La Taverne Des Sommiens >> Êtes vous un "connard prétentieux" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 18 Juillet 2007 - 15:02:14
J`ai eu 49 et c`est tant mieux.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 15:31:35
"votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41"

C'est marrant mais, sans prétention (hoho), je m'y attendais presque.
Mais je crois que tout vient justement de l'anonymat, on a un malin plaisir a faire passer les autres pour des cons et essayer de passer pour le Seigneur du forum.

Me trompé-je?

Mercredi 18 Juillet 2007 - 17:11:33

citation :
Gwaihir dit : "votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 41"

C'est marrant mais, sans prétention (hoho), je m'y attendais presque.
Mais je crois que tout vient justement de l'anonymat, on a un malin plaisir a faire passer les autres pour des cons et essayer de passer pour le Seigneur du forum.

Me trompé-je?

Nan, t'as tout à fait raison. Mais ça dépend sur quel forum aussi.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 18:45:33
Il-y-a un bug avec les autres pages!!! Damned ! Impossible de savoir si je suis un connard prétentieux... Quelqu'un veut bien me renseigner ?? ... ( le premier qui le fait, je lui ...  )

Mercredi 18 Juillet 2007 - 18:58:59
Putain je suis une connasse prétentieuse ...
J'ai eu 50 et pas 49 lol.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 20:34:50
De toute façon,ça veut jamais rien dire ses tests à la con parce que moi je déteste être prétentieux et je n`aime pas les prétentieux.

Mercredi 18 Juillet 2007 - 22:02:47
à la limite jouer à ça...
http://www.counterfeitmini.com/main.swf

Jeudi 19 Juillet 2007 - 13:18:45
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 80.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

C'est tout moi, un bon connard prétentieux. Mais la photo de Bernard Henri Levy, c'est dégradant.

Au fait y'a pas 80 dans le sondage.
Jeudi 19 Juillet 2007 - 13:43:20
Aaaaah! Un score honnête. :D

Déso pour le sondage, comme dit plus haut, ça a planté.

@ Ihopeyoudie : Toi aussi tu es un gros connard prétentieux?

Allez j'arrête

Jeudi 19 Juillet 2007 - 14:22:39

citation :
ArchEvil dit : Aaaaah! Un score honnête. :D

Déso pour le sondage, comme dit plus haut, ça a planté.

@ Ihopeyoudie : Toi aussi tu es un gros connard prétentieux?

Allez j'arrête

60, je n'ai malheureusement pas battu Sargeist. Respect camarade connard! 0
Je suis limite deçu! 0

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 60.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"

Mouais. Pas convaincu. Ya un truc je suis carrément pas d'acord, c'est le fait que je l'ouvre pour me mettre en avant. Pas le style. Et je ne m'implique pas dans toutes les conversations, surtout quand elles n'ont aucun intérêt. M'enfin, ça se sent qu'ils tapent dans la moyenne pour faire ces sondages à la con.
Et idem, il n'y a pas 60 pour cocher.